L'association

Les statuts de l’association défiSON Développement Economique par les FIlières SON ont été déposés au greffe de la Préfecture de l’Yonne le 9 septembre 2013 (parution au Journal officiel le 21 septembre 2013).

L’association défiSON a pour objet la valorisation des filières « son » (entreprises, métiers, formations, recherches et innovations, créations, autres), par l’accueil et l’aide, l’accompagnement, la promotion, l’organisation, le financement de projets entrepreneuriaux ou autres, d’actions, de formations, d’études, de recherches, à partir du développement concomitant de trois axes : l’économique, l’évènementiel, l’accompagnement à la création d’espaces thématiques. Il s’agit dans un territoire dédié de créer les conditions économiques favorables à l’objet ci-dessus. défiSON développe les synergies nécessaires aux conditions économiques favorables à la valorisation des filières et des domaines du son, de la vibration et de l’acoustique.

Adhérer à défiSON, c’est être acteur d’un projet d’envergure, innovant par le concept économique d’identité territoriale et les domaines techniques et technologiques abordés de façon globale et transversale.

Contact défiSON : téléphone 07 86 27 39 66  03 86 49 40 51  –  courriel : contact@defison.eu

Adresse : CCI de l’Yonne, 26 rue Etienne Dolet, CS 20286 – 89005 Auxerre cedex